Mon projet sur les Iroquois- Une réflection finale

Madame Sylvie nous a demandé de réfléchir sur les points suivants à la fin d’un projet de groupe qui a duré plus de huit semaines. Ce projet avait plusieurs exigences:

 

  1. Rechercher de l’information pour satisfaire 8 catégories
  2. Distribuer les tâches entre nos membres de notre équipe
  3. Préparer une présentation sur CANVA
  4. Créer une maquette d’un village Iroquois
  5. Apprendre par coeur quelques lignes au sujet de notre peuple autochtone avant l’enregistrement
  6. Parler en avant de la caméra
  7. Présenter notre projet sur CANVA

 

Maintenant, je vais vous dire ce qui a bien fonctionné pendant notre fabrication de notre maquette. Mon groupe a bien travaillé ensemble parce que nous parlions de nos problèmes.

 

Par contre, à mon avis, ce qu’il faudrait changer si on faisait ce projet une autre fois c’est de mieux comprendre la vie des Iroquois. Je pense qu’on aurait pu faire plus de recherche.

 

Pour la présentation sur CANVA, je pense que ce dont j’ai bien fait c’est la collecte d’information.

 

Cependant, il y a plusieurs choses dont je dois améliorer pour la prochaine fois comme comprendre ce que j’ai écrit sur mes diapositives. 

 

Ci-dessous, vous trouverez une image de notre maquette dont je suis très fier.

 

 

One thought on “Mon projet sur les Iroquois- Une réflection finale

  1. Cool project Jonah I really liked you real life build I think it was really cool (Probably better than mine) it was cool i liked the way you used popsicle sticks as a fence. You where very honest about yourself like how you said that you could’ve done more research personally, I think you did enough research but everyone wasn’t perfect you did great presenting it good job.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *